RESSOURCES
AccueilRéférencesÉcrivez-nousPlan du site

Stockeur Numérique ST4400 Environnement Hybride

   
 
ACCUEIL
LA SOCIETE
Présentation
Références
Agenda
Contacts
Ecrivez-nous
NOS ACTIVITES
Vidéo et Sécurité
Téléphonie d'entreprise
Gestion Technique de Bâtiment
Audiovisuel
TV interactive
RESSOURCES
PROSERTIS-STUDIO
NEWS
Documents
Questions / Réponses (FAQ)
Demande de catalogue
ACCES SECURISE
Intranet
Devis en ligne
Sav en ligne
BackOffice
Actualités Clients
 
   

>Sommaire      Imprimer



ST4400 Environnement Hybride Reprenez votre installation analogique et préparez sa migration vers l'IP.

  

Tous nos enregistreurs sont garanties 5 ans,compatibles V1 et HORUS MEDIA et livrés avec le viewer intranet WEBVEIL



Complément logique de la gamme d'enregistreur PAL (ST4xx et ST41xx) et de la gamme tout IP (IP602 et IP702), le ST4400 est un savant mélange du savoir faire et des 24 ans d'expérience de STIM. C'est un véritable stockeur hybride qui permet l'exploitation de 16 caméras analogiques et 16 caméras IP.

Côté analogique, le ST4400 est boosté par un codeur 16 voies 4 CIF 200 ou 400 im/s à la norme H264, format numérique à la pointe de la technologie.

Côté IP, à l'instar de l'IP602, le ST4400 est un enregistreur réseau multiprotocole qui accepte les caméras IP, Mégapixels et codeur de nombreux fabricants comme AXIS, SONY, ACTI, PANASONIC, MOBOTIX (MXPEG), NKF, Gamme SONIA, etc...

Compatible Unicast et Multicast et gérant les caméras multiflux il peut indépendament de l'analogique, enregistrer jusqu'à 16 voies IP temps réel en résolution 4 CIF.

Afin d'optimiser la capacité de stockage et d'apporter confort et convivialité pour la recherche des images, le ST4400 décode tous les événements générés par les analyses d'images des caméras IP et pilote ainsi l'enregistrement. .
Une architecture sécuritaire
L'OS et l'applicatif intégrés en mémoire FLASH garantissent la continuité d'exploitation lorsque le disque dur est défectueux. La visualisation et surtout la transmission restent opérationnelles autorisant la machine à toujours transmettre les défauts et les alarmes. Une conception propriétaire et durcie, indépendante du monde WINDOWS, affranchit la machine des mises à jour d'antivirus et de tout autre PATCH qui annihile notre liberté.

La gestion de 8 profils d'exploitation et des droits utilisateurs en font un produit sécuritaire et souple qui se reparamètre automatiquement sur un événement extérieur, une plage horaire ou un LOGIN d'utilisateur.

Conçu autour d'un noyau LINUX déjà éprouvé sur les
plateformes ST41xx et IP602, il dispose de 2 sorties vidéo
haute définition
qui autorisent l'affichage d'une mosaïque
16 caméras temps réel
.

Economique et performant

Le ST4400 accepte une capacité interne jusqu'à 8 To qui peut être étendue par NAS et gérer la redondance RAID5. En transmission, le ST4400 est compatible avec nos logiciels PC1500 et ST500, les récepteurs multiprotocoles V1 et HORUS, ainsi qu'avec notre matrice réseau IP702.

Le ST4400 est le produit idéal pour les clients qui souhaitent migrer à moindre coût et à leur rythme d'une installation analogique vers une solution tout IP ou ceux qui veulent commencer en analogique tout en s'assurant une possibilité d'évolution fiable en IP sans remettre en question les fonctionnalités de la machine.

Exploitation optimisée des caméras IP

Contrairement à l'analogique où les caméras envoient la vidéo qui est digitalisée compressée puis analysée pour être stockée, les caméras IP ont des algorithmes d'analyses (vidéo sensors) et génèrent des événements et des informations à chaque résultat d'analyse.

Le ST4400 contrairement à beaucoup de produits IP gère complètement ces protocoles d'événements ce qui lui permet de n'enregistrer que les séquences vidéo (avant et après l'événement). Cette carctéristique du ST4400 permet une recherche facile à partir du fichier événement ou d'un Vu mètre sur lequel sont matérialisés les événements, qui ont déclenché un enregistrement.




Cliquez pour agrandir

Complément d'installation : STIMPARC

- Récupérez à distance le journal d'événements de la machine, téléchargez des séquences d'images en temps réel ou en temps différé pour ne pas encombrer le réseau.




Sommaire

 

© PROSERTIS
Mentions Légales